Session vacances de printemps 2025

La prochaine session des stages multisports aura lieu pendant une semaine lors des vacances de printemps 2025.

1ère semaine

du 22 au 25 avril 2025
(24 places)

Inscriptions via le formulaire en ligne : cliquez ici

Dossier d'inscription

Déposer le dossier complet dans la boîte aux lettres du portail gris à la mairie annexe à l'attention du service des sports.

Le certificat médical

Le certificat médical n’est plus obligatoire. Désormais, le questionnaire d’état de santé de l’enfant sportif sera suffisant si l’ensemble des réponses transmises sont négatives.

Modalités d'inscriptions

Lieu d’accueil : école de Pont d’Aubenas

Les inscriptions seront possibles à partir du lundi 31 mars 2025 à 8h30 pour les habitants de la CCBA. La liste d’attente est fixée à 8 enfants par semaine. Inscription prioritaire pour une seule semaine. Stages sous réserves de conditions sanitaires. Pour cela, il faudra obligatoirement remplir ce formulaire en ligne.

Le formulaire accessible uniquement à partir de 8h30 le lundi 31 mars 2025.

Sur ce formulaire, il vous sera demandé les informations relatives à votre enfant, vos coordonnées de contact ainsi que votre numéro d’allocataire CAF (obligatoire). Il sera donc inutile de se rendre au service des sports tant que vous n’aurez pas reçu un mail de confirmation d’inscription qui vous sera envoyé dans la semaine.

Sur le mail de confirmation, vous serez invités à télécharger et imprimer le dossier d’inscription, puis réunir toutes les pièces justificatives sans rien agrafer.
Une fois votre dossier constitué et accompagné du règlement (espèces ou chèque libellé à l’ordre de Régie Recettes SMS), vous pourrez nous le déposer uniquement dans la boîte aux lettres de la mairie annexe, 10 rue Georges Couderc à Aubenas, accessible 24h/24h sur le portail gris à l’entrée. 

Consulter le programme de l'année