Les agents de la ville, formés spécifiquement, vous recevront pour répondre à vos questions et vous apporter leur aide dans vos démarches de la vie courante, vos besoins numériques et l’utilisation des outils informatiques : immatriculation de véhicules, carte grise, RSA, impôts, permis de conduire, accès à vos services en ligne, création d’une adresse e-mail, impression ou scan d’un justificatif, simulation d’allocations création d’identifiants pour accéder au service public en ligne…
30 avenue de Zelzate, 07200 Aubenas
04 75 35 87 10
Lundi au Jeudi : 8h30 à 18h (non stop),
Vendredi : 8h30 à 17h30,
Vacances scolaires : horaires modulables.
30 avenue de Zelzate, 07200 Aubenas
04 75 35 87 17
albenassien@france-services.gouv.fr
Lundi/Mercredi : 9h-12h / 13h30-17h,
Mardi/Jeudi : 10h-12h30 / 14h-16h,
Vendredi : 10h-12h / 13h-15h.
Le réseau France services vise à faciliter l’accès des citoyens à un panier de services publics de qualité. Les usagers peuvent effectuer diverses démarches administratives dans un lieu unique et se renseigner auprès d’agents polyvalents. La mission de France services est de simplifier la relation des usagers aux services publics en recevant un accompagnement dans leurs démarches administratives et une médiation numérique.