Les travaux de remplacement de la pelouse synthétique au stade Ripotier ont été réalisés en 2022 avec la dépose du revêtement existant, reprise du drainage, pose d’équipements sportifs, pose d’un nouveau revêtement synthétique de nouvelle génération, respectueux de l’environnement. Un gazon synthétique tissé sans remplissage 100% recyclable de nouvelle génération, respectueux de l’environnement.

L’inauguration a eu lieu vendredi 30 septembre 2022 au complexe sportif de Ripotier en présence des associations sportives de la ville, dirigeants, bénévoles... et des élus :
Fabrice BRUN, député et conseiller régional AURA, Olivier AMRANE, président du Conseil Départemental de l’Ardèche, Jean-Yves MEYER, maire d’Aubenas et Stéphane CIVIER, adjoint aux sports d’Aubenas, des membres de la commission des sports et du conseil municipal.

Coût total des travaux

493 092,49€ HT