Comité des usagers du vélo

CREATION D’UN COMITE DES USAGERS DU VELO A AUBENAS

APPEL A CANDIDATURES

La Municipalité souhaite étudier la possibilité de développer la pratique du vélo sur Aubenas. Pour cela, habitants et usagers de l'espace public sont invités à proposer leur candidature pour intégrer le futur comité des usagers du vélo qui aura pour objectif de travailler sur la faisabilité de ce projet.

Cette instance consultative composée de 24 personnes regroupera des élus, les services de la ville concernés et des usagers du vélo d'Aubenas (habitants, représentants d’associations, d’entreprises…).

Afin de désigner les 11 représentants des usagers qui intègreront ce comité, un appel à candidatures est lancé à partir du lundi 22 mars 2021, pour une durée d’un mois.

Un formulaire de candidature est mis à disposition des usagers (à télécharger ci-dessous).

Il est à renvoyer avant le 22 avril 2021 soit par courrier à la mairie soit par mail à contact@mairie-aubenas.fr